Plug et Sonde d’Urètre

 

Plugs & Sondes d'Urètre
Plugs & Sondes d’Urètre

 

Les plugs d’urètre et les sondes sont des outils populaires pour l’expérimentation sexuelle, l’excitation et le plaisir. Ces jouets peuvent être utilisés pour la masturbation, le sexe, les jeux médicaux. Cependant, pour les utiliser correctement, vous devez comprendre ce qu’ils font et la meilleure façon de commencer à les utiliser.

Qu’est-ce que l’urètre ?

Tout d’abord, l’urètre est un conduit qui relie la vessie au méat, orifice par lequel sort l’urine, chez l’homme aussi le passage du sperme.

Le sphincter de l’urètre, lui est le muscle qui permet le contrôle volontaire sur la miction.

Plugs et sondes : La différence

Ce qui fait la différence c’est leur fonction et la façon dont on les utilise.

  • Le plug d’urètre est un jouet (souvent considéré comme un bijou) qui est inséré dans l’urètre pour atteindre l’excitation sexuelle. Il peut rendre le pénis plus sensible et réactif et peut donner des érections plus fortes et aussi intensifier l’orgasme.Une autre raison d’utiliser un plug d’urètre est d’imiter l’apparence d’un piercing Prince Albert sans être percé.Il existe de nombreux modèles de plug d’urètre. Dans sa forme de base, il est en métal lisse. D’autres avec des dessins texturés et un anneau de gland qui sont faits pour accroître l’excitation et pour aider à le maintenir en place.
Plug d'Urètre du Roi
Plug d’Urètre du Roi
Plug d'Urètre Le Taraudeur
Plug d’Urètre Le Taraudeur

 

  • Les sondes urétrales sont utilisées en médecine pour dilater l’urètre lors de l’examen médical. Ces outils peuvent également être utilisés pour atteindre le plaisir sexuel. Beaucoup de gens aiment le sentiment de leur urètre étant étiré et sondé, donc c’est pourquoi les sondes sont si populaires avec beaucoup d’hommes à la recherche d’expériences sexuelles plus excitantes. Les sondes sont généralement plus longues et parfois plus mince que les plugs. Elles peuvent être insérés profondément dans le pénis et atteindre la vessie. Elles sont souvent utilisées dans les jeux de rôles médicaux.
Sonde d'urètre Vibrante
Sonde d’urètre Vibrante
sonde d'urètre
Sonde d’Urètre

Pour commencer cette pratique, la meilleure façon est d’utiliser des sondes pour vous aider à vous habituer à la sensation et savoir si le jeu urétral est quelque chose que vous appréciez.
Par conséquent, Il est important de choisir les plugs ou les sondes d’urètres appropriés par rapport à votre niveau.

La conception des plugs et sondes d’urètres

La première chose à vérifier est la conception de l’objet :

  • Fabrication soigneuse
  • Forme adapté à l’anatomie masculine
  • Extrémité lisse pour ne pas blesser les parois urétrales
  • Extrémité plus large, anneau ou boule pour le plug pour empêcher une insertion trop profonde

Il existe plusieurs modèles populaires et types de sondes urétrales (Hegar, Pratt, Van Buren, Rosebud, et plus). Pour la première expérience, il est important de choisir une sonde lisse qui est assez mince et facile à insérer et à retirer.

  • Les sondes Hegar sont en forme de S et ont deux diamètres différents à chaque extrémité. ( approprié même pour les débutants )
Les sondes Hegar
Les sondes Hegar

 

  • Les Sondes Rosebud sont droites avec une longue poignée mince et une extrémité en forme de bulbe. L’extrémité bulbeuse est faite pour étirer et stimuler les parois urétrales. (conviennent pour les moins expérimentés).
Les Sondes Rosebud
Les Sondes Rosebud

 

En règle générale, les débutants devraient utiliser des plugs et des sondes avec une pointe effilée qui rend l’insertion plus confortable. avant d’être habitué à la sensation et  prendre des formes plus extrêmes.

Comment les utiliser ?

 

Plugs et sondes d’urètres sont généralement simples et facile à utiliser. Cependant, il est très important d’assurer la sécurité :

1. Se désinfecter les mains
2. Mettre des gants stériles à usage unique
3. Désinfecter le plug ou la sonde
4. Utiliser un lubrifiant

Utiliser un plug d'urètre
Utiliser un plug d’urètre

Placez un peu de lubrifiant à l’ouverture du pénis et vous pouvez commencer l’insertion lentement pour permettre à votre urètre de s’étirer naturellement.
Pour débuter, il est préférable que votre pénis soit mou et non en érection. Tenez votre pénis avec une main et lentement commencer à insérer le plug ou la sonde.

Lors de l’insertion, essayez d’être aussi détendu que possible et ne pas le combattre. Vos muscles urétrales travailleront naturellement et vont essayer de pousser le l’objet, ou de le bloquer. Il est préférable de laisser simplement le poids du jouet tirer à l’intérieur de l’urètre. De plus, la gravité peut également aider, il est donc préférable de garder le pénis vertical lors de l’insertion.

Une fois le jouet à l’intérieur, assurez-vous que vous vous sentez confortable. Certains hommes apprécient simplement le vas et viens du jouet dans leur pénis. D’autres aiment garder le plug à l’intérieur tout en se masturbant. Une fois que vous sentez à l’aise, vous pouvez tenter votre premier orgasme !

En dernier lieu, encore quelques petits conseils, il vaut mieux éviter de porter un jouet urétrale sur plusieurs jours, afin de laisser le temps à votre muqueuse de cicatriser.

De plus, les plugs d’urètre ouvert (permettant d’uriner) sont une voie ouverte aux microbes. Pour finir, si vous avez des saignements, cesser immédiatement le jeu et si dans les jours qui suivent, vous constater de la fièvre, le mieux est de consulter un médecin.

Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *