Connaissez-vous le numbing ?

Connaissez-vous le numbing ?

 

Ou plus littéralement “l’engourdissement”, cette technique est beaucoup utilisée par les couples pratiquant la chasteté.

Les femmes qui ont découvert cette pratique en raffolent : Elle leur assure un plaisir ultime lors de rapports sexuels où l’homme peut atteindre des performances qu’il ne soupçonnait même pas !

Le principe, simple en soi, consiste à anesthésier plus ou mois le membre en érection de votre homme afin qu’il ne ressente plus de plaisir lors du rapport sexuel tout en l’obligeant à garder une érection fabuleuse.

Couple BDSM
Couple BDSM

Vous l’avez compris, Il est donc possible d’avoir des rapports sexuels tout en contrôlant le plaisir de votre partenaire. S’il porte habituellement une cage de chasteté, vous ne risquerez plus de rompre ses périodes d’abstinence sexuelle.

Vous pourrez par conséquent vous rassasier de tout le plaisir dont vous avez besoin tout en vous assurant de garder votre partenaire actif mais dans un état de grande frustration sexuelle. Ne pouvant plus éprouver de plaisir, ce dernier n’en sera que plus attentionné et performant.

Il vous suffit d’enduire le gland du membre en érection d’une crème appropriée, recouvrir d’un préservatif puis bien lubrifier. Pour encore plus de fun, il vous est possible de rajouter sur l’extérieur du préservatif une crème favorisant votre stimulation.

N’hésitez pas à enserrer la base du membre de votre partenaire dans un cockring afin d’en augmenter l’érection.

Les produits conseillés pour cette technique :

 

– La crème anesthésiante “Sta-Hard” : La plus efficace des crèmes de numbing.

Crème Retard et de Numbing
Crème Retard et de Numbing

 

– Le gel orgasmique “Hot-Pink” pour sensibiliser la paroi vaginale et votre point G

Gel Orgasmique Hot-Pink
Gel Orgasmique Hot-Pink

 

– Le lubrifiant silicone ” Pjur ORIGINAL” ou le lubrifiant aqueux “Pjur AQUA” pour améliorer le confort de la pénétration.

Lubrifiant Silicone Pjur
Lubrifiant Silicone Pjur

 

– Des préservatifs, pour ne pas subir le numbing de votre partenaire.

Vous serez surprise de réaliser comment cette technique permet de vous emmener vers le nirvana en autorisant votre homme à se focaliser sur votre plaisir exclusif… Le numbing sera une excellente base dans vos jeux de domination et de frustration sexuelle.

Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *