Jeu Anal, est-ce dangereux ?

Jeu Anal, est-ce dangereux ?

Le sexe anal est une pratique entourée de mythes, des peurs et des doutes suscitant encore beaucoup de curiosité et la suspicion en particulier pour ceux qui ne l’ont jamais expérimenté.

Conscient de l’inquiétude, un magazine nord-américain a décidé de demander aux médecins les précautions à prendre si vous choisissez d’ essayer cette pratique.

Selon le Dr Michael Krychman, gynécologue en Californie , cliniquement il n’y a aucune raison de ne pas y jouer, il faut juste suivre quelques simples précautions de sécurité telles que l’utilisation des préservatifs, parce que les risques de contracter une maladie sexuellement transmissible sont légèrement plus élevés s’il s’agit de sodomie. En conséquence, souvenez-vous toujours de changer le préservatif si vous allez du sexe anal au vaginal.

Dr Alyssa Dweck de New York  renforce l’opinion du médecin en disant qu’il n’y a pas de problème dans la pratique du sexe anal d’un point de vue médical. En outre la nécessité d’utiliser des préservatifs, ajoutant qu’il est important d’allier un bon lubrifiant pour l’acte à effectuer sans douleur ou d’inconfort.

En conclusion, AMUSEZ-VOUS !

Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *